Back to top

Le point de nos permanences

La crise sanitaire a empêché bon nombre de prises de rendez-vous pour nous rencontrer, au sujet de vos adhésions ou de vos dossiers de litiges. En particulier, notre siège du 5 impasse des Gendarmes à Versailles a été fermé au public depuis le premier confinement et le demeure à ce jour. Seul le dépôt de dossiers est possible à cette adresse, lorsqu’il ne peut être opéré par voie numérique, sans pouvoir entrer dans notre local.

En revanche, certaines permanences fonctionnent, dans les conditions suivantes :

FONTENAY LE FLEURY : chaque troisième lundi du mois, la permanence est ouverte de 9h00 à 12h00, dans les locaux de la mairie, sur rendez-vous à prendre en appelant le 01.30.14.33.00.

VÉLIZY-VILLACOUBLAY : chaque deuxième lundi du mois, la permanence est assurée à distance (téléphone ou visioconférence), de 15h30 à 19h00, sur rendez-vous à prendre en appelant le 01.34.58.50.00.

VIROFLAY : chaque premier vendredi du mois à partir du 3 septembre, la permanence est ouverte de 13h30 à 17h00, dans les locaux de la mairie 2 Place du Général de Gaulle. Cette permanence fonctionne sans rendez-vous.

LA CELLE SAINT-CLOUD et HOUILLES : permanences suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Pour nous soumettre un litige, sous réserve de disposer d’internet, le plus simple reste d’exposer votre cas par courriel à la boîte contact@versailles.ufcquechoisir.fr ou sur le site fédéral https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/ .

Exceptionnellement, en raison de la crise sanitaire, si vous n’avez pas internet ou si vous souhaitez absolument nous rencontrer, utilisez la permanence la plus proche de votre domicile, en attendant la réouverture de notre siège de Versailles.