Back to top

Comment nous contacter pour un litige ou une question de consommation ?

En cette période de crise sanitaire, comment nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou simplement d'une réponse à une question de consommation ?

Par téléphone : l'association est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 au numéro : 01 39 53 23 69

Par courriel : écrivez à contact@versailles.ufcquechoisir.fr en exposant votre sujet et en joignant les pièces les plus importantes. Vous serez ensuite recontacté pour compléter le dossier si nécessaire puis pour l'instruire.

Par internet : cliquez ICI pour déposer une réclamation concernant la consommation. En fonction du code postal de votre adresse, votre question est transmise à l'association locale la plus proche. Au cas où cette association n'y donne pas suite dans les 48 heures ouvrées, une autre association peut éventuellement répondre.

En venant nous voir : du fait de la crise sanitaire, notre siège à Versailles est toujours fermé au public. En revanche, vous pouvez profiter des permanences tenues mensuellement dans différentes villes de notre secteur, comme l'indique le tableau suivant.

LOCALISATION
ADRESSE
HORAIRES
Siège
5 impasse des Gendarmes
78000 Versailles
Temporairement fermée
Fontenay le Fleury en mairie, sur rendez-vous  : 01 30 14 33 00 le 3ème lundi du mois, de 9h00 à 12h00
La Celle Saint-Cloud

Centre social André Joly. Sur rendez-vous au 01 30 08 10 70.

le 3ème vendredi du mois, de 9h30 à 12h00
Houilles Salle Michelet le 2ème mercredi du mois de 9h00 à 12h00.
Montigny Maison de quartier Louis Jouvet, 4 place Jacques Coeur. Contacter le 01 30 64 05 76 le 1er lundi du mois, de 16h00 à 19h00.
Viroflay En mairie, 2 place du Général de Gaulle le 1er vendredi de chaque mois, de 13h30 à 17h00, sans rendez-vous
Vélizy-Villacoublay Prendre rendez-vous au  01.34.58.50. 00. Se déroule en mairie. le 2ème mardi de chaque mois, de 15h30 à 19h00