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Prestations diminuées pour cause de COVID lors d'un séjour touristique

Notre adhérente, Madame G., avait acheté un séjour de thalassothérapie à Quiberon par l'agence spécialisée THALASSEO.

Ce séjour « thalasso + hôtel » prévoyait un accès illimité au centre de thalassothérapie.

Lors du séjour, et en raison des restrictions sanitaires liées à la COVID, l'accès aux installations de thalassothérapie était limité aux périodes de soins. Cela ne correspondait pas au contrat passé qui prévoyait un accès illimité et la facture réglée auprès de THALASSEO par Madame G. ne tenait pas compte de ces restrictions.

Madame G. a demandé un dédommagement pour les prestations non réalisées. THALASSEO a proposé un avoir sur un prochain séjour correspondant à 40% du montant estimé du préjudice. Madame G. a refusé et maintenu sa demande de dédommagement immédiat.

Comme THALASSEO campait sur sa position, Madame G. a sollicité notre intervention et nous avons réussi à obtenir qu'une indemnisation correspondant à 75% du montant estimé du préjudice lui soit directement et immédiatement versée.